Mission

MASSIMO MICCINI
Founder Montefiori
Markets Developer GIESSEGI

Montefiori est une idée. Une idée concrète de commerce et de société dans lequel chaque acteur joue le rôle qui connait le mieux. Il y a une logique de collaboration et coopération qui prime sur la vision classique où les producteurs cherchent à tout prendre.
Nous avons un producteur de cuisines qui fait des cuisines. Nous n’avons pas un producteur de cuisine qui fait aussi de dressing.
Nous avons un producteur de dressing qui fait des dressings. Nous n’avons pas un producteur de dressing qui fait aussi de cuisines.
Nous avons des magasins, nos clients, qui mettent en place le service de vente et répondent au besoin vital de confiance que nos clients finales recherchent.
L’idée est donc de supporter nos client par le biais d’une communications nationale et locale pris en charge par les producteurs, pour les aider à faire face au défi le plus difficile de nos jours: se faire connaitre et rencontrer le future client final pour transformer les rêves juste pensés, en vrais cuisines et vrais dressing.

J’ai aimé le projet Montefiori dès le début. J’ai toujours senti le besoin d’innover.
La recherche est à la base de nos produits. La recherche de produits de plus en plus innovants et surprenants est la source de mon travail quotidien. Montefiori est l’idée de distribution la plus innovante de nos jours puisqu’elle recherche le bien de tous dans une optique de partage dans l’intérêt de notre plus grand bien: le client final. Dans une société égoïste, où le rôle principal est joué par les grandes compagnies, l’idée que l’union des forces des petits entreprises puisse gagner sur l’imposants poids de Golie revient.

“Un pour tous, tous pour un”

SANDRO LORONI
Foreign Sales Manager
GIEFFE CUCINE
SIMONE BRANDONI
CEO GIEFFE CUCINE
.
CATERINA MAFFEI
Foreign Sales Manager
GIEFFE CUCINE
CHIARA ROMANATO
Account Montefiori & GIESSEGI
.